Message de monsieur le maire.

Chers mérindolaises et mérindolais,

Les difficultés que nous avons connues en début de semaine quant à la qualité de notre eau
nous ont amenés à prendre des restrictions d'usage. Celles-ci sont désormais levées, c'est une bonne nouvelle pour nous tous.
Je tenais à vous exprimer mes remerciements pour la compréhension dont vous avez fait preuve pendant ces quelques jours.
La distribution d'eau minérale s'est déroulée dans un climat de confiance et de sérénité, jamais démenti : je tenais à vous en remercier.
Je souhaite également remercier le personnel communal qui comme à son habitude a su se mettre au service de la population rapidement et efficacement.
Je souhaite enfin souligner l'efficacité et le dévouement du personnel du syndicat Durance-Luberon.
Cette expérience grandeur nature de gestion d'une situation difficile sera pour nous élus, riche d'enseignements.


Philippe Batoux
maire de MERINDOL